BIO

BRUNOÏ ZARN dit B.Naz, guitariste-chanteur, a fondé, en 1995, TEPPAZ & NAZ avec Jako Teppaz avec qui il joue jusqu’en 2010, ils sortent un album live « Al Tir Tap » en 2001. Ils rencontrent Alain Guiraudie - Réalisateur en 2001, qui après les avoir vu en concert à la Javanaise exécuter « Sufragette City » de David Bowie au sens propre comme au figuré, les a choisi pour jouer dans son 1er long métrage "Pas de repos pour les Braves" (Quinzaine des Réalisateurs - Cannes 2003), ils composent la B.O.F et B.Naz y interprète le rôle d'un musicien, éleveur de chèvres.


Par ailleurs, dès 1998, il devient membre des DIPSOMANES, groupe de Punk Rock de Toulouse, avec qui il enregistre un split single et un album "Vie Torture" qui sortira en 2001. En 2004, il enregistre avec TEPPAZ & NAZ, une reprise de "Devil in the Woods" pour un Tribute au Gun Club « Salvo of 24 guns » chez Unrecording Records.
En 2005, il contacte Dominique Brunier, violoncelliste qui joua avec le Footbarn Theatre et Les Têtes raides entre autre, avec laquelle il forme LE ROI NU l'espace d'une année, le temps de composer une quinzaine de titres, sortir un EP éponyme, 1ère production du label "Les Disques de la Chambre de Louis" qu'il monte pour l'occasion. Cette même année, il compose et joue un morceau "Obitan Jung Blou" avec TEPPAZ & NAZ dans le 2ème long métrage d'Alain Guiraudie "Voici Venu le Temps". Le label Megaphone les contacte, après avoir sorti la B.O.F "No Rest for the Brave", pour enregistrer, entre Toulouse et Liverpool, un album de reprise "Volk" qui sortira en 2006.


Il commence à jouer seul en 2007, sous le nom de KESTEKOP avec un "looper", il enregistre un 1er album "No Folk" qui sortira en 2008 chez Les Disques de la Chambre de Louis et devient ainsi l'inventeur de la Motherfolk Music. Cette même année, il rencontre Jean-Luc Feitas, artiste-peintre, avec lequel il exécute des performances, peinture/musique improvisée. Il envisage ensuite d'enregistrer un triptyque discographique "Les Louis' Room Tapes", un "Low Budget Project" enregistré à la maison. Le 1er volume sort en 2009 et est le 2ème album de KESTEKOP "Hôte d'Orlens". A la même époque, il fonde DOUBLE HAPAX avec le slameur Jikabo. Ils composent et enregistrent un album "Oxymore ou vif", mixé par Le Professeur Zimon, qui sera le 2ème volume des Louis Room Tapes, sorti en 2011.


Début 2011, il entame des répétitions avec Erico Boccalini, batteur-percussionniste (du Didier Labbé Quartet entre autre) avec lequel il tourne sous le nom de KESTEKOP II. Ils enregistrent un album en 2012, "African Voodoo Ride" entre le Tarn et Genève. Cet album devient la 5ème référence des Disques de la Chambre de Louis et sort en octobre 2012. Enregistré live pour la radio lors de leur tournée à l'automne 2012, un EP - 10" vinyle "La Suite", de quatre titres, voit le jour au printemps 2013.
Enregistré durant leur tournée automnale 2013, KESTEKOP II sort l'EP "Aogaté", le 1er avril 2014. Sans blague.
DOUBLE HAPAX enregistre son 2ème album en live au Biboolbar le 8 mars 2014. "Cabaret Etrange" est sorti début 2015 accompagné du DVD du concert. Durant cette année-là le duo enregistra l'E.P. numérique "Umleitung", nouvelle évolution studio du groupe, dans lequel le groupe a glissé un morceau inédit live à Brno (Cz republic) "Octave".
KESTEKOP et KESTEKOP II stoppent toute activité dès le mois d'août 2014.

Durant l'année 2015, c'est sous son nom BRUNOÏ ZARN, que B.Naz poursuit ses activités musicales. Il réalisera la B.O
de "Ils regardaient la lune" (documentaire de Natacha Sautereau). Associé à Dom Brunier (LE ROI NU) et Natacha Sautereau, il crée le ciné concert "Qu'est-ce que je fais là?". Il travaille également avec Natacha Sautereau sur une série de films expérimentaux intitulée "Les bruits de l'oeil".
Par ailleurs, il crée une performance "Ghost rider - One hour", durant laquelle il transforme, torture le Ghost rider de Suicide en live durant une heure de psychédélisme, rock'n'roll. En 2016, il reprend la route des concerts en solo BRUNOÏ ZARN - LIVE LIMITED avec des nouveaux morceaux écartelés entre le blues de Howlin’ Wolf et l’électro punk de Suicide toujours.


Fin 2016, il rencontre Piero Pepin (Trompette – Tigre des Platanes) et Mathias Imbert (Contrebasse – Imbert Imbert), avec lesquels il forme le groupe BOUCAN et dans lequel il joue également du banjo et des guitares bidons à 4 cordes. Ils enregistrent leur 1er concert en juin 2017, ils en extraient 6 titres pour sortir un EP fin 2017 sous le nom de

« Premiers cris ».
Par ailleurs les Disques de la Chambre de Louis ont sorti fin 2017 un EP « Ghost Rider », un seul titre « Ghost Rider » de 24mn enregistré en concert en juin 2017.
Durant l’année 2017, il compose et enregistre des musiques pour un téléfilm et également pour le musée Ingres de Montauban, un parcours sonore autour des sculptures d’Antoine Bourdelle. Le label parisien La Souterraine sort une rétrospective de DOUBLE HAPAX incluant de nouveaux morceaux : « Anamnèse – 2011-2017 ».

BOUCAN a enregistré son 1er album "Déborder" en octobre 2018 au Rockfield Studio (Pays de Galles) avec John Parish à la production, mixé au Playpen Studio en février 2019 à Bristol, il est sorti le 23 Août 2019.

Début 2019, il rejoint le quartet de Imbert Imbert, pour enregistrer son 5ème album. Sortie prévue en septembre 2020.

BRUNOÏ ZARN  a enregistré un nouvel album solo en janvier 2019 au studio de la Lune Rouge avec quelques invités, l'album "Moon Jazz", sorti le 20 février 2020. Etats d'âmes de ces quatre dernières années, posés là comme ça.

BRUNOÏ ZARN s'est associé à Laurent Paris (Percussionniste) pour, enfin, exécuter un ciné-concert sur le film de Philippe Garrel "Le Révélateur", 1969.

Suite à la disparition de Piero Pepin, BOUCAN poursuit sa route en duo avec un nouveau son, de nouveaux morceaux tout en gardant l'esprit, la rage et la liberté. L'avant dernier concert du trio a été immortalisé, enregistré aux Théätre des Pénitents à Monbrison (42).
Durant l'été 2020, il fonde avec Erwann Valette (chanteur, comédien) et Frédéric Cavallin (tabla et percussions), LA FOULE, Blues de Portrait en Kashmir. 

Au printemps 2021, BOUCAN enregistre son 2ème album, mixé par Oz Fritz (Tom Waits, Iggy Pop, Swans..) avec quelques invités.

A suivre...